| Après la chimie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mary
| Sujet: Après la chimie Dim 23 Sep - 19:07 | |
| Ping arriva au Self , elle prit a manger et attendit Matt pour commencer . elle était passer avant car son nom était le premier dans l'ordre alphabétique . | |
|
| |
robin02
Nombre de messages : 69 Age : 31 Localisation : Quelques part en France! Mais où? alors ça... Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Après la chimie Dim 23 Sep - 22:41 | |
| Matt arriva et alla rejoindre ping a table. Il voulait savoir le plan exacte pour que la concièrge ne voit rien de notre fête! | |
|
| |
Mary
| Sujet: Re: Après la chimie Lun 24 Sep - 20:40 | |
| Ping avait toujours son air mystérieux . elle souria et lui dit . " sa vas être simple , queqlue vas faire exploser un pétard , sa seras moi , elle vas accourire en meuglant je vais la faire marcher sur un pot en plastique qui vas contenir un mélange explosif de somnifère , elle vas s'endormir sur le coup et ensuite , je vas la tirer vers le banc le plus proche . lorsqu'elle vas se reveiller le lendemain , elle se retrouveras sur le banc , et elle vas croire qu'elle a rever et elle ne pourras aller au gymnase qu'a 7 h 00 le lendemain car je vais tout fermé a clef . Car si je drogue sa nourriture , c'est plus simple mais sa peut avoir des conséquences bizzard sur l'estomac alors que les gaz sont moins nocif . " elle resta le sourire au lèvres , comme plongée dans ses pensés . elle entamma son plat principal , des haricots verts et du bisteak [ c'est comme sa que sa s'ecrit ?? Xd ] | |
|
| |
robin02
Nombre de messages : 69 Age : 31 Localisation : Quelques part en France! Mais où? alors ça... Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Après la chimie Lun 24 Sep - 21:51 | |
| Matt rigola et félicita ping pour ces idées fétarde...matt commenca a manger son escalope de dinde accompagnée de ses pomme de terre sautée | |
|
| |
Mary
| Sujet: Re: Après la chimie Mar 25 Sep - 19:58 | |
| " merci " elle finit son assiettes et entamma sa salade de fruit " tu veut faire quoi comme métier plus tard ? " | |
|
| |
robin02
| Sujet: Re: Après la chimie Mar 25 Sep - 21:17 | |
| Matt n'avait pas d'idées et retourna la question a ping! | |
|
| |
Mary
| Sujet: Re: Après la chimie Mer 26 Sep - 19:15 | |
| Ping repondit : " je ne sais pas trop ... peut être dans la chimie ou les animaux , tout le métiers me son ouverts ... mais les chev ...... " elle arreta sa phrase , Matt allait la trouver débile . comme si de rien n'était , elle finit sa salade de fruits et attendit que Matt eu aussi finit | |
|
| |
robin02
| Sujet: Re: Après la chimie Mer 26 Sep - 19:49 | |
| quand matt eu fini sa salde, il demanda a ping pourquoi s'était-elle arrété subitement ? | |
|
| |
Mary
| Sujet: Re: Après la chimie Mer 26 Sep - 19:51 | |
| " ho parce que tu vas me trouver encor plus débile que je le suis déja ! " | |
|
| |
robin02
| Sujet: Re: Après la chimie Mer 26 Sep - 19:53 | |
| matt laissa tomber devant une tel tête de mule.il lui proposa daller a la patinoire? | |
|
| |
Mary
| Sujet: Re: Après la chimie Mer 26 Sep - 19:58 | |
| Ping souria , c'est vrai , c'était une fille très tétue . elle accepta la patinoire histoire de recouvrir ses fesses de bleues xd | |
|
| |
mélody
| Sujet: Re: Après la chimie Sam 29 Sep - 20:54 | |
| Après avoir manger toute seule pour réfléchir, Enya alla se promener dans les rues puis alla ensuite à la patinoire ou elle aperçue ses amis.Elle alla les rejoindre pour discuter. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après la chimie | |
| |
|
| |
| Après la chimie | |
|